One Piece Puissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Embrasser le ciel immense

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sparrow
Seigneur Des Pirates
Seigneur Des Pirates
Sparrow


Messages : 220
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 32
Localisation : "Dark king"

Embrasser le ciel immense Empty
MessageSujet: Embrasser le ciel immense   Embrasser le ciel immense Icon_minitimeDim 15 Fév - 7:06

Voilà un livre que j'ai lu il y a pas longtemp alors je vous le faits connaître:
Embrasser le ciel immense 97823510

Daniel Tammet est un autiste Asperger, génie des nombres et des langues. Aujourd’hui, il a vaincu la prison de l’autisme : c’est un écrivain à part entière, un savant plein d’humanité et doté d’une sensibilité bouleversante.
Les plus grands neuroscientifiques du monde se sont penchés sur son cas et ont dialogué avec lui. Il a tant appris sur la façon dont son cerveau (et celui des autres) fonctionne, qu’il a voulu nous raconter ses découvertes. Apprendre, raisonner, calculer, mémoriser, créer… Les capacités de l’esprit humain sont infinies.
« Tous les cerveaux ont du génie, dit-il. Les surdoués comme les gens ordinaires. À chacun d’apprendre à s’en servir, pour améliorer sa mémoire, son potentiel intellectuel et sa créativité. »

En tous cas moi j'ai amé ce livre c'est pour sa que je vous le fais voir, j'ai déja tous lu de ce livre est il est génial.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-puissance.keuf.net
la volonte du d
AdminOPP/CleaneurOPP
AdminOPP/CleaneurOPP
la volonte du d


Messages : 108
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 31
Localisation : sur Rough-Tell, le terminus de Grandline

Embrasser le ciel immense Empty
MessageSujet: Re: Embrasser le ciel immense   Embrasser le ciel immense Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:50

merci moi j'aime bien l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
 
Embrasser le ciel immense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Puissance :: Sur La Mer :: Livre & BD-
Sauter vers: